Rajeunir autrement – novembre 2017

Partage après le soin

Extrait du chat
Sylvie : et bien j ai sentie une douche lumière.plusieurs j ai vu mon squelette et la lumière de l’or un squelette d’or.l image d un coquillage parfait m est apparue puis la nacre puis une pyramide le 3.un sentiment de l équilibre d ordre de perfection et de l’or beaucoup d or du soleil et une pyramide d’Egypte voila voila beau voyage n est ce pas….

Christine : j’ai ressenti le lien avec le vent pour ma part, avec la sensation de nettoyage, puis le feu avec des vagues de chaleur localisées au niveau des reins… Hâte de découvir mon visage demain matin avec ces aiguilles dorées.

Aurélie : J’ai ressenti une chaleur qui est arrivée par la tête et a envahi tout mon corps. J’ai eu la sensation d’un soin profond.

Albert : j’ai eu quelques soucis digestifs ces derniers temps et je dirai donc dans les jours qui viennent ce qui aura changé. Je me suis senti lourd en fin de séance, comme si j’étais prêt à entrer en terre et fourmillement dans le bout des doigts des mains.

Articles les plus populaires

5 réflexions au sujet de « Rajeunir autrement – novembre 2017 »

  1. Je suis désolée : ayant des problèmes de connexion depuis quelques temps, je n’ai pu entendre correctement ni m’exprimer hier soir. Mes messages n’apparaissaient pas.
    Mais j’ai mentionné, comme Sylvie, une énergie dorée, je voyais et sentais une pluie dorée sur mon visage et mon buste, accompagnée d’un vent chaud.
    Bien qu’ayant passé une nuit difficile (j’ai beaucoup toussé), mon visage était détendu ce matin. Peut-être bien l’effet des aiguilles dorées…
    Merci beaucoup Anneliese,pour la qualité de ces soins.
    AnaMaria

  2. Bonjour Anneliese,

    J’espère que tu vas bien! Comme jeudi il y a déjà 10j… après la méditation tu discutais avec Michèle (je en suis plus sûre de son nom), je n’ai pas voulu te déranger. Je comptais te donner des nouvelles du soin de lundi il y a 15j. J’ai passé une très bonne nuit après, je voulais te remercier pour les aiguilles dorées. J’avais le visage étonnement reposé après une nuit plutôt courte
    Encore merci.

    A bientôt,
    Belle semaine,

    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *