Partage après le soin Rajeunir – juillet 2017

Partage après le soin

Extraits du chat

Albert :
Bonjour à tous et à toutes. Nous avons un très gros et violent orage ; je ne sais pas si je vais pouvoir rester en ligne. J’ai ressenti une merveilleuse connexion avec ce qui me correspond ; j’ai pu par exemple entrer en contact avec une australienne qui a vécu un changement complet au plan de sa santé après avoir changé son chemin de vie, notamment au plan professionnel et malgré une vie très confortable jusqu’alors. Cela me parle à propos du didgeridoo et avoir des projets, des échanges.

les propos d’Anneliese me parlent très bien concernant les peurs auxquelles j’ai été confronté jusqu’à ce jour et les reins : les peurs m’ont quitté, je ressens une très grande tranquillité. J’ai très soif et les grondements du tonnerre sont comme un écho de craquements intérieurs libérateurs. J’ai commencé à transpirer

Christine :
j’ai ressenti beaucoup de mouvement au niveau du ventre, j’ai beaucoup transpiré malgré le ventilateur.
J’ai pour ma part baigné dans une jolie couleur violet fushia.

Séraphine :
Bonsoir à tous. J’ai ressenti un soin profond au niveau du ventre

 

 

Articles les plus populaires

2 réflexions au sujet de « Partage après le soin Rajeunir – juillet 2017 »

  1. Bonsoir Anneliese, et les autres…
    Pas d’orage ici mais un temps très très lourd et étouffant.
    Je ns suis pas parvenue à me connecter ce soir, mon ordinateur est en bout de course dirait-on. J’ai été très fatiguée toute la journée, et je le suis encore plus après le soin. J’ai senti ton attention sur moi et sur nous Anneliese, et je vais me coucher avec gratitude pour toi, et pour tout mon corps.
    Merci beaucoup, chère Anneliese, pour ce temps que tu nous consacres.

  2. bonjour,
    je n ai pas pu me connecte enormement de vent en corse apres les precedent incendies.tout est lourd et le vent est trés chaud.
    mais j ai ressentie une attention sur moi une spirale blanche.je travaille depuis 3 semaine a decrasser mon organisme au dioxyde de chlore de jim humbble j en suis presque a la fin. le soin va dans le meme sens de ce que je fais.j ai sentie tres fortement mon front a un moment du soin.
    merci pour ce soin Anneliese et touts les etres qui ont accompagnes.
    a tout bientôt tout le monde
    sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *