Et si rajeunir en conscience devenait de plus en plus réaliste ?

Bonjour,

Je m’intéresse personnellement au sujet du rajeunissement depuis une dizaine d’années. Quand j’ai commencé, je faisais figure d’avant-gardiste, de fofolle 😉

Rajeunir en conscience semblait irréaliste, voire impossible, parce que l’être humain attend toujours des résultats immédiats et marquants. Mais cela ne se passe pas ainsi. Le travail en conscience demande du temps pour agir sur les croyances limitantes et l’augmentation du taux vibratoire.

Mais aujourd’hui, l’esprit est plus ouvert, et il y a de plus en plus de personnes qui travaillent, font des recherches dans cette direction.

J’ai la sensation que nous sommes dans une époque où l’idée que rajeunir est possible a maintenant sa place.

D’ailleurs, Victor Hugo disait déjà :

« Rien n’est plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue. »

Quand une idée est « dans l’air », on assiste souvent, comme par magie, à sa diffusion dans les différents endroits du monde. C’est la fameuse théorie des champs morphogénétiques de Rupert Sheldrake. Quand une idée est inscrite dans ces champs ou mémoires, tout le reste de l’humanité peut y accéder.
Ce qui explique que de plus en plus de personnes s’ouvrent à cette idée.

Et pour que l’idée du rajeunissement puisse prendre, s’installer durablement, il faut aussi le bon moment. Les mayas parlaient déjà de moments propices pour certaines évolutions de l’humanité. Ils avaient noté ces fenêtres de temps spéciales dans leur calendrier.

De plus, cela nécessite que des personnes aient un esprit ouvert, de la curiosité, de la confiance dans leurs intuitions et du courage pour partager, exprimer cette idée.

Donc continuons ensemble cette belle aventure du rajeunissement en conscience.

Depuis 2014, je propose le soin Rajeunir. Ce soin agit non seulement sur la régénération et le rajeunissement du corps, sur nos croyances limitantes,
mais il nous aide aussi à élever nos fréquences vibratoires, donc notre conscience.

De belles énergies, des êtres de conscience élevée nous accompagnent toujours avec bienveillance durant le soin.

Pour rendre de plus en plus réalistes ce qui semblait avant irréaliste.

Bien à vous,

Anneliese

 

Rajeunir en conscience : démarrage d’un nouveau cycle de soins le 19 mars.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le soin rajeunir en conscience

Voici quelques ressentis lors des soins :

Sylvie : et bien, j’ai sentie une douche lumière. Plusieurs fois, j’ai vu mon squelette et la lumière, de l’or. L’image d’un coquillage parfait m’est apparue, puis la nacre, puis une pyramide, puis le chiffre 3. Un sentiment d’équilibre, d’ordre, de perfection, et de l’or, beaucoup d’or, du soleil et une pyramide d’Égypte. Voila, voila. Beau voyage n’est-ce pas….

Christine : j’ai ressenti le lien avec le vent pour ma part, avec la sensation de nettoyage, puis le feu avec des vagues de chaleur localisées au niveau des reins… Hâte de découvrir mon visage demain matin avec ces aiguilles dorées.

Aurélie : J’ai ressenti une chaleur qui est arrivée par la tête et a envahi tout mon corps. J’ai eu la sensation d’un soin profond.

Albert : j’ai eu quelques soucis digestifs ces derniers temps et je dirai donc dans les jours qui viennent ce qui aura changé. Je me suis senti lourd en fin de séance, comme si j’étais prêt à entrer en terre et fourmillement dans le bout des doigts des mains.

Ana Maria : Moi, j’étais dans la « Forêt d’Émeraude » !
Avec l’impression de me fondre dans les feuillages.

Séraphine :
Bonsoir à tous. J’ai ressenti un soin profond au niveau du ventre

 

Crédit photo

Portail zen : le taux vibratoire et le nettoyage énergétique

Articles les plus populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *